Communication du Groupe PS

Nous avons posté ce jeudi sur notre site et notre page Facebook un texte en lien avec la question d'actualité posée par la députée PS Gwenaëlle Grovonius au ministre des Affaires étrangères Didier Reynders sur la coupure d'eau dans des territoires occupés par Israël.

Cette information avait été dévoilée par la RTBF et il nous semblait indispensable d'interpeller le ministre des Affaires étrangères afin de connaître la position du Gouvernement sur cette problématique.

Ce week-end, certains messages ignobles, racistes et antisémites, ont été postés à notre insu en réaction à cette publication.

Nous ne pouvons tolérer que des individus puissent ainsi utiliser notre page pour diffuser des messages de haine et d'exclusion qui, nous le rappelons avec force, sont passibles de peines pénales.

Bien que le Groupe PS ne puisse en aucun cas être tenu responsable de ces propos, nous avons fait le choix de supprimer cette publication, afin d'éviter d'autres messages honteux et totalement contraires aux valeurs que nous défendons.  

RECHERCHE...